TMS Cloud
Suite à la mise en place d’une solution progiciel ou en Cloud, l’entreprise attend un support de son partenaire avec plusieurs exigences :
Pour des raisons de sécurité, de souplesse et d’efficacité vous souhaitez faire héberger votre Treasury Management System (TMS) afin de ne vous préoccuper que de votre cœur de métier, la Trésorerie.
Vous souhaitez être en conformité avec l’ensemble des réglementations en vigueur et Le Service-Level-Agreement (l’entente de niveau de services contenus) est un prérequis.
Au quotidien vous souhaitez bénéficiez d’un accompagnement adapté à la journée du trésorier, aux besoins d’évolution et à la mise à jour des contrats bancaires (EBIC TS, Swift Net, signature électronique, 3SKEY, PKCS#7).
L’aide aux paramétrages est une attente forte à l’égard de votre prestataire (sociétés, comptes bancaires, fiches en valeur, mise à jour des moyens de paiement, paramétrage du ZBA, analyse du CAMT 086…)
Face à ces attentes, l’entreprise ne sait pas toujours vers qui se tourner et les offres de hot line montrent certaines limites. Ainsi, le support attendu par l’entreprise ne se limite pas à un support technique dans le cadre d’un dysfonctionnement mais à un réel accompagnement dans le temps pour assurer la maintenance et les évolutions nécessaires dans un contexte de changements permanents.
NOTRE EXPERTISE
Les consultants TechnoSpheris ; chefs de projet, experts métier, Trésoriers et experts produit vous accompagnent dans la mise en place de votre TMS CLOUD :
Sur un modèle de PaaS (Paiement as services) nous assurons la sécurité, la conformité et la disponibilité de votre TMS.
- Nous assurons l’efficience d’exploitation de votre TMS
- Nous vous accompagnons dans l’assistance de gestion et de paramétrage
NOTRE DEMARCHE
Les missions de support de TechnoSpsheris sont triples
La mise en œuvre de votre solution hébergée TMS CLOUD sera réalisée par TechnoSpheris et son partenaire Sage Cloud Opérateur de services critiques.
Téléchargez la fiche produit : TMS CLoud TechnoSpheris