VOS ENJEUX

  Un changement de signataire, un départ de délégant, une modification de délégation et vous êtes exposés au risque d’erreur et de fraude.

   Suite à de nombreuses fusions, acquisitions, vous ne maitrisez plus l’attribution des pouvoirs bancaires au sein de vos filiales.

   Vous êtes dans l’impossibilité de fournir à votre direction, au contrôle interne et à vos commissaires aux comptes un état récapitulatif des pouvoirs bancaires de votre groupe.

NOTRE EXPERTISE

Les consultants TechnoSpheris dotés d’une triple expertise : métier, organisationnelle et technique, connaissent parfaitement les risques inhérents à la gestion des pouvoirs bancaires :

   Maintenir à jour le « qui fait quoi ? » sur les comptes bancaires.

   Gérer efficacement les délégations, les ouvertures et fermetures de comptes.

   Envoyer et stocker vos courriers bancaires.

   Editer des reportings sur l’état des différentes délégations.

   Répondre aux exigences des CACS (Circulations bancaires).

NOTRE DEMARCHE

TechnoSpheris vous accompagne sur toutes les étapes de votre projet :

Analyse

Paramétrage

Intégration

Conseil et conduite du changement

TechnoSpheris vous propose la solution de notre partenaire SAGE : le module Sage XRT Bank Delegations.